Le Conseil d’Administration France-IX désormais au complet

Le Conseil d’Administration France-IX désormais au complet

Vous avez été nombreux à voter pour ce second tour des élections organisé le 29 janvier et destiné à renouveler notre Conseil d’Administration ; avec 38 % de votants, le quorum de 25 % a été largement dépassé !

Sur les six candidats en lice, Philippe Duby et Grégoire Villain ont réuni le plus grand nombre de voix, avec respectivement 27,5 % et 18,3 % des votes. Félicitations à eux ! Ils rejoignent ainsi Sarah Nataf, élue le 15 décembre dernier et Christian Kaufmann, réélu à la même occasion, et viennent compléter le Conseil d’Administration France-IX :

Tous nos remerciements vont à Lionel Drevon, Claire Audin, Maurice Dean et Richard Nguyen pour leur implication dans ces élections. Les résultats complets du vote sont disponibles ici : https://franceix.simplyvoting.com/index.php?mode=results&election=121985

L’objectif du découpage en deux temps des élections était comme vous le savez, de garantir davantage d’équité aux membres Rezopole, intégrés en tant que membres France-IX depuis le 15 décembre dernier, et donc désormais en mesure de voter. Les membres ont ainsi soutenu en majorité Philippe Duby, ex-président du Conseil d’Administration Rezopole, garantissant une représentation au sein de notre conseil d’Administration par un candidat issu de la communauté lyonnaise.

Pour le détail du précédent vote en AG, organisé le 15 décembre 2020, rendez-vous sur cette page : https://blog.franceix.net/france-ix-et-rezopole-ne-font-plus-quun/

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

27 + = 35

dictum venenatis quis, ut consectetur id ut Lorem ut