HOPUS prolonge son offre « FLAT » pour les nouveaux membres France-IX

HOPUS prolonge son offre « FLAT » pour les nouveaux membres France-IX

Que ce soit à Paris ou Marseille, HOPUS reconduit son offre d’accès « FLAT » à l’intention des nouveaux membres. Afin de vous encourager à évaluer la qualité des échanges avec les réseaux de ses membres, HOPUS a mis en place une offre temporaire (dite « FLAT ») aux conditions suivantes :

  • Engagement d’un an
  • Paiement mensuel d’avance par prélèvement automatique
  • Pas de frais de port
  • Contrairement au modèle traditionnel HOPUS, pas de rémunération du trafic entrant dans votre réseau
  • Pour un usage soutenu au-delà de 80 % du VLAN souscrit, le membre s’engage à évoluer vers un débit plus approprié
    • Au-delà de 1,5 fois le trafic nominal sortant du VLAN, le trafic sera limité
    • Aucune limite ne s’applique au trafic entrant dans votre réseau
      (L’usage sera mesuré selon la méthode du 95ème percentile)

MESSAGE D’HOPUS AUX MEMBRES FRANCE-IX :

Votre compétitivité est perpétuellement challengée ? Pour y faire face, rejoignez un acteur différent, un acteur performant ayant intégré les profondes mutations d’internet. En proposant un modèle commercial équitable, en évitant les fancy features lourdes et inutiles, en opérant une infrastructure maîtrisée de bout en bout, HOPUS a déjà convaincu de nombreux acteurs européens, qu’ils soient fournisseurs d’accès (Orange, DTAG, Telefonica, Free, SFR, …) ou de contenus (Scaleway, Blade, Infomaniak, Dailymotion, …).

Le service de connectivité proposé par HOPUS, hybride entre peering et transit, n’est à ce jour proposé par aucun autre acteur de l’Internet.

En sus des accords que vous avez déjà mis en place chez France-IX, HOPUS vous propose de rejoindre les autres réseaux déjà membres pour lesquels vous ne seriez pas qualifiés par leurs politiques de peering ou simplement dans le but de ne pas multiplier ces accords.

En adhérant à la communauté HOPUS, vous serez, de facto, capable d’échanger votre trafic directement. Face à la localisation de vos échanges de données, votre transitaire ne vous offre aucune garantie de performance et sa pertinence est donc remise en question. En rejoignant HOPUS, vous bénéficierez, de faibles latences, d’une infrastructure à haute disponibilité et de sécurité accrue. Votre connectivité doit évoluer : la rigueur mise en place par HOPUS derrière toutes ses décisions est le gage d’un service de très haute qualité.

Venez en profiter sur https://hopus.net ou contactez sales@hopus.net !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

49 − = 47

non Nullam Donec elit. leo Praesent mattis elementum velit, dolor. amet, consectetur